Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Long

Maurice Long

Refuge 30 millions d amis aix en provence

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tel 0664269529.Elle aime jouer a la balle et les siestes au soleil.Ils sont tres gentils, sociables et demonstratifs.Elle a toujours ete habituee a vivre a l'interieur.Elle s'entend sans probleme avec les autres chiens.Il aime jouer, se promener et qu'on s'occupe de de lui.Tel 0664269529.Il est equilibre et sait aussi rester calme dans la maison.Si besoin, il peut etre teste chats. d'autres photos sur demande.Elle peut vivre en appartement si elle est sortie regulierement.tel 0664269529.d'autres photos sur le site: wwwpattessansfrontieres.Tres timide au depart,elle se revele ensuite joyeuse et affectueuse.Tres affectueuse et en demande de caresses,elle aura besoin de presence et d'attention.Brooklyn a vecu en appartement, elle sait rester sage et propre.Elle recherche constamment les calins;Elle s'entend sans souci avec les autre chiens. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Refuge 4 pattes sans frontieres - Fondation 30 Millions d'Amis

refuge 30 millions d amis aix en provence
Image source: www.lejpa.com

La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger.Fondation 30 millions d'amis. Association pour la defense et la protection des animaux en FranceUne vingtaine de tortues sulcatta - une espece protegee par la Convention de Washington et dont la detention est strictement reglementee - a ete decouverte dans le salon de la maison, dont le sol etait couvert de dejections.Le TGI d?Aix-en-Provence (13) a ouvert une enquete.En juin 2013, plus de 700 animaux avaient ete saisis apres une premiere expulsion, parmi lesquels des volailles, des moutons, des chevres, des equides, des bovins et des marsupiaux.Pour ce faire, il faut vous creer un compte.Elle a par ailleurs porte plainte pour abandon.La creation de compte est GRATUITE: Creez votre compte ou bien identifiez vous.Pres de 180 primates avaient ete saisis au debut de l?annee 2013 sur decision de justice, notamment pour.Dans le cadre d?une procedure d?expulsion de la gerante d?une ferme pedagogique, la Fondation 30 Millions d?Amis a ete mandatee par un huissier de justice pour la prise en charge de 719 animaux domestiques et non domestiques et leur acheminement vers des structures adaptees a leurs besoins.

POURQUOI LE REFUGE ASVA 83 OSE PROPOSER DES ANIMAUX A L ADOPTION AVEC DES TROUBLES DU COMPORTEMENT

refuge 30 millions d amis aix en provence
Image source: dcmtassociation.canalblog.com

Le TGI d?Aix-en-Prov. Elle a par ailleurs porte plainte pour abandon.La Fondation 30 Millions d?Amis a de nouveau ete sollicitee par la justice pour la prise en charge de plus de 700 animaux domestiques et sauvages d?une ferme pedagogique

Adopter un chien en provence-alpes-cote d'azur - Fondation 30 Millions d'Amis

Je suis un chien assez curieux, joueur et un peu possessif envers les humains.Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire.Il est equilibre et sait aussi rester calme dans la maison.J?adore que l?on me prete attention et amour.Elle peut vivre en appartement si elle est sortie regulierement.Il aime jouer, se promener et qu'on s'occupe de de lui.Je suis un beau loulou blanc tachete qui me donne une ressemblance avec mon homonyme des 101 dalmatiens d?ou mon joli nom Refuge 4 pattes sans frontieres.

13 - Refuge des Chiens en Liberte-Aix en Provence | SPA

La SPA vit principalement de la generosite du public et compte donc sur votre soutien pour secourir, defendre et proteger les animaux.Alors rejoignez les 4 000 benevoles de la SPA Refuge les amis de sam.

56767.56.34.99

refuge Amis des Betes Aix les Bains

N'hésitez pas à vous rendre au refuge pour venir les rencontrer.C'est pourquoi vous trouverez au refuge des chiens et chats qui ont déjà un certain âge Adopter un chien en provence-alpes-côte d'azur.
 

refuge 30 millions d amis aix en provence
Image source: img.20mn.fr

Il y'a des animaux formidables a la SPA et ils ont beaucoup d'amour a donner.Je tiens a preciser mon chien n?a jamais mordu, c?est un amour,, il ne supporter tout simplement plus mon fils par jalousie A cause de c est morsures on a voulu euthanasier mon chien.Mais pour moi pas de doute c?est elle mon prochain amour On me demande de passez le lendemain pour la sortir et pour me donner sa date de sterilisation.J?achete tout le necessaire et meme plus pour cette petite boule de poil de 1 ans.qui a des problemes d'allergies.Cordialement Dominique68(a la cause de la protection animale).Et voici mon gro coup de gueule Je me presente au refuge d?epernay, pour donnee une chance a un animal qui est malheureux, lui donnee de l?amour, un foyer et le confort necessaire a ces besoins.Mais voila, il s?en pris a mon fils et c?est mis a le detester au point de ne plus pouvoir le poser a terre par risque de morsure.Lorsque chinook est partit j'ai decide de readopter un autre chien de la SPA et j'ai craque sur Luna, une labrador noire croisee.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

refuge chien

refuge 30 millions d amis aix en provence
Image source: www.30millionsdamis.fr

Fondation 30 millions d'amis. Association pour la defense et la protection des animaux en France. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger

Fondation 30 millions d'amis. Association pour la defense et la protection des animaux en France. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger..

.

Refuge des amis des betes Aix les Bains Savoie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article